BONJOUR,BONJOUR

Publié le par lucielle

Un petit article pour vous dire que non je ne vous abandonne pas, j'avais besoin d'une pause pour réviser mes partiels et pour décompresser ^

Maintenant que c'est chose faite, je vais vite revenir avec pleins d'articles culinaires (pour ceux qui me suivent sur Facebook vous avez dû remarquer que je suis végétalienne maintenant) mais pas de panique je vous explique tout dans une série d’article.

Je reviens aussi avec des recettes cosmétiques de deux shampoings liquides testés et approuvés, c'est un pur bonheur pour mon cuir chevelu et mes pellicules sont de moins en moins nombreuses.

J'aurai une recette de henné aussi à vous proposer, une refonte de savon qui ne s'est pas très bien passée, des recettes de savons SAF parfumés, gommant....

Tout un programme en perspective et pleins d'articles à écrire.

Merci pour votre soutien.

N'hésitez pas à faire connaître mon blog autour de vous!

Publié dans Petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article