Savon enterrement de vie de jeune fille.

Publié le par lucielle

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site.<br /> Je vais le faire circuler auprès de mes clientes.<br /> Cordialement.<br /> http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/
Répondre
L
Bonjour, <br /> merci beaucoup.c'est très gentil à vous. <br /> C'est un beau cadeau ^^
C
Je les utilise, ça hydrate bien la peau, par contre niveau senteur je n'arrive pas à distinguer la fragrance, peut être parcke qu'ils étaient tous mélangés ensemble dans le sachet
Répondre
L
Normale ils ont tous la même odeur. Une très légère odeur fleurie à la demande de la mariée.
C
Yen a pour tous les goûts, selon la couleur qu'on veut!! Hiiii hiiii hiiii<br /> Je ne les ai pas encore essayé par contre.<br /> Succès garanti en tout cas niveau rigolade
Répondre
E
Merci a toi pour cette journée et c'est super savon.c'est sur ils ont intrigués tout les monde. On c'est bien marée. Ils sente très bon et sont doux pour la peau.
Répondre
L
Merci ma belle, ce fut un plaisir de t'organiser cette journée pour toi :)