Houmouss

Publié le par lucielle

A cause ou grâce à ma petite chambre de 8 mètre carré et le matériel de cuisine très très limité ainsi que les épices en tout genre. Je me surprends moi-même, à faire des recettes délicieuses et ultra simple.

Vous le savez, les recettes compliquées très peu pour moi. J’aime cuisiner mais pas y passer des heures. Voici une recette très simple et rapide, mais également  très savoureuse avec trois fois rien.

Aujourd’hui j’ai décidé de réaliser un houmous maison pour accompagner  mes faux nuggets.

 

Il vous faudra :

- Une boite de pois chiche,

- Jus de citron,

- Huile d’olive,

- Du poivre.

 

· Egoutter les pois chiche en gardant leur jus,

· Dans un robot mixés les pois chiche,

· Délayer la consistance avec le jus de pois chiche,

· Ajouter 2 cuillères à soupe de jus de citron et idem d’huile d’olive,

· Poivrez à votre convenance,

· Vous pouvez utiliser d’autre épices, mais dans ma mini cuisine je n’ai que du poivre.

· Server et déguster J

 

Le houmous se conserve très bien au réfrigérateur, malheureusement il met fais rarement plus de deux jours, je suis une addict du houmous !!!

Une recette simple, rapide qui me sauve la vie dans ma chambre mais aussi lors d’apéro. J’accompagne ce houmous avec des bâtonnets de légumes. Un délice.

Publié dans Sauces & Condiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article