Tofu brouillé.

Publié le par lucielle

Tofu brouillé.

Un bon brunch pour moi c’est ; des pan cakes, un jus de fruits frais, une salade de fruits et une belle assiette de salée. Avec tomates, avocats, figues, salades et toaste/œufs brouillés.

Et là c’est le drame!!!!

Par quoi vais-je remplacer les œufs brouillés???

Réponse: du tofu soyeux, car le tofu classique je ne suis pas fan.

Il vous faudra:

-2 échalotes,

-2 tomates,

-1 paquet de tofu soyeux

-1 cuillère à soupe d’huile d’olive,

-Sel et poivre.

Alors j’ai fait revenir 2 échalotes avec 1 cuilère à soupe d’huile d’olive.

Pendant 5-10 minutes.

Ajoutez deux tomates pelées et détaillez en dès.

Bien remuer et faire revenir.

Ajoutez le tofu soyeux et faire revenir 3 minutes.

Ajoutez sel, poivre et persil si vous aimez.

C’est prêt à être déguster :), bon dégustation ou bon appétit.

Accompagnez avec des toasts chauds, un vrai régal.

voici les liens de mes recettes pan cakes et celle du chou rave bleu si vous désirez tester et goûter.

http://lucielle.over-blog.com/2015/10/pan-cake-vg.html

http://lucielle.over-blog.com/2015/11/chou-rave-bleu.html

fin prêt à être dégusté ^^

fin prêt à être dégusté ^^

Publié dans Plats, Apéro & Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article