Vomi de barbie.

Publié le par lucielle

Vomi de barbie.
Vomi de barbie.

Un savon vomi de Barbie ? Pourquoi ??? Il a figé et j’ai du le finir à la «truelle».

J’ai décidé de réaliser un 100% coco mais avec un marbrage sauf que bien sûr, les 100% coco fige très rapidement.

Sur graisser avec de l'huile d'amande douce à hauteur de 15% et d'huile de ricin à hauteur de 15%.

A peine mis en moule j’ai dû inclure la partie rose avec une fourchette pour essayer d’homogénéiser le tous, mais sans succès.

Je vous présente mon vomi de Barbie qui ne ressemble à rien. Malgré le couvercle sur mon divi pop la cendre de soude c’est quand même formé. Je vais attendre la fin de leur cure pour les enlever « cette » cendre de soude. Mais au finale, je les trouve pas si mal que ça.

Petite note au passage pour le mica rose de la boutique d’absolubio (http://www.absolubio.fr/fr/colorants/93-mica-rose.html), la tenue et la couleur est vraiment sublime malgré le foirage ^^

A refaire mais pas avec un 100% coco pour évité encore que la pâte ne fige.

Comment le trouvez-vous ?

Bonne tambouille J

Je vais bientôt pouvoir les laver et faire disparaître la cendre de soude.

Je vais bientôt pouvoir les laver et faire disparaître la cendre de soude.

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article