Shot anti-grippe

Publié le par Lucielle

Shot anti-grippe

Excellent pour le système immunitaire et respiratoire.

Attention cette boisson n’est pas pour les sensibles. Elle permet de booster ses défenses et de faire un pied de nez à la grippe !!! Elle a tout bon !

 

  • 1cuillère à café de sirop d’agave,
  • 1 pincée de piment de Cayenne,
  • ¼ de gousse d’ail,
  • ½ orange,
  • ½ citron,
  • Et 12gr de gingembre frais.

 

  • Passer dans un extracteur de jus l’orange, le citron, l’ail et le gingembre.
  • Ajouter au jus obtenu, le sirop d’agave et le piment de Cayenne,
  • On mélange et on boit cul sec.

 

Avec cette boisson, je sens que mon syndrome grippal prend le large. Je vais échapper au médicament. Allez je vous laisse tester, et partager vos impressions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette recette qui doit faire des merveilles non seulement pour le système immunitaire mais aussi pour donner de l'énergie pour la journée. Elle a même l'air bonne si on oublie l'ail...On le sent beaucoup?
Répondre
L
On sent énormément l'ail :/ <br /> mais sans ail je pense que c'est délicieux!!!!<br /> <br /> Si vous testez, dites moi :)