Jus de fruits maison.

Publié le par Lucielle

Jus de fruits maison.

Petites recettes express de jus de fruit maison. Ils sont sains, facile à faire et absolument délicieux ! Leurs défauts ? Ils sont addictifs!!!

 

Ici pour une soirée, j’ai réalisé 4 jus différents :

  • 1kg de pommes,
  • 1kg de poires,
  • 1kg de raisins (un mélange de raisins blanc et noir).
  • 1kg d’orange.

 

  • Laver et éplucher, puis passer dans votre extracteur de jus.
  • Mettre dans des bouteilles en verres (c’est plus joli et plus hygiénique),
  • Déguster.

 

Je suis restée sur des saveurs basiques que tout le monde aime. J’aurais voulu tester orange/carotte ou pomme/kiwi ou pomme/kale, mais chéri avait peur que ses collègues n’aiment pas.

Du coup on a joué la sécurité et ce fut un succès, tout a été bu au cours de la soirée. Mais la prochaine fois je fais mes mélanges ^^ orange/curcuma/carotte ou pomme/kiwi/kale …..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article