Pizzas VG

Publié le par lucielle

Pizzas cuites prêtent à être dégustées!!!Pizzas cuites prêtent à être dégustées!!!

Pizzas cuites prêtent à être dégustées!!!

Petite tradition du vendredi soir : PIZZA !!!

Mais pas n’importe laquelle, des pizzas fait maison sinon ce n’est pas drôle ^^

Pour réaliser une pizza, je ne m’embête pas.

-J’achète de la pâte à pizza toute prête (j’ai foiré les miennes jusqu'à maintenant).

-De la sauce tomate,

-Et tous les légumes que vous voulez.

  • Ici aubergines, tomates, oignons, champignons.

Pour gagner du temps à la cuisson, j’ai fait cuire des lamelles d’aubergines et des oignons émincés.

Monter votre pizza: base sauce tomate, fine tranche de tomate, oignon revenu, tranche d’aubergine cuite, champignons frais, mozzarella VG, épices et graines.

Enfournez pour 15/20 minutes de cuisson à 180 degrés et c’est prêt à être dégusté!

Varié les légumes suivants les saisons, les boîtes et vos restes bien sûr.

Voilà vous savez tous J

Bonnes pizzas et partager avec moi vos recettes.

Juste avant cuisson.Juste avant cuisson.

Juste avant cuisson.

Les ingrédients crus et cuits.Les ingrédients crus et cuits.
Les ingrédients crus et cuits.Les ingrédients crus et cuits.

Les ingrédients crus et cuits.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article