Masque hydratant/nourrissant.

Publié le par lucielle

Masque hydratant/nourrissant.Masque hydratant/nourrissant.

Un soin cheveux tous simple qui m’apporte de beau résultat.

La base a adapté selon votre longueur de cheveux. Ma base : hv de coco et aloé vera, ensuite j’incorpore les actifs sélectionnés (pas plus de3).

-Huile végétale de Coco qui nourrit et lisse la fibre capillaire, rend les cheveux brillants et vigoureux.

-L’aloe vera qui hydrate, donne vigueur, douceur, souplesse tout en les protégeant des agressions quotidiennes.

-Provitamine B5 qui répare et fortifie le cheveu de la point à la racine, participe à la croissance du cheveu, apaise les irritations et démangeaisons du cuir chevelu.

-Keratineprotec qui maintient l’hydratation dess cheveux, protège les cheveux de la chaleur et donne brillance et éclat aux cheveux.

-Honeyquat qui facilite le démêlage et le coiffage, maintient l’hydratation des cheveux, gaine et lisse et améliore la texture.

-Protéine de soie liquide qui rend les cheveux doux, soyeux, brillant, gaine et lisse les cheveux.

-Protéine de riz hydrolysées qui maintient l’hydratation, apporte force et volume et gaine la fibre capillaire.

-Céramides végétales, qui gaine les cheveux, augmente la résistance des cheveux, lisse les écailles, protège la couleur, maintient la bonne hydratation du cuir chevelu.

  • Pour cette recette, je mets :
    • 2 cuillères à soupe d’hv de coco,
    • 2 cuillères à soupe d’aloé vera et j’ajoute,
    • 1 cuillère à café de provitamines B5,
    • ½ cuillère à café de keratine protec ,
    • et 1 cuillère à café d’honeyquat.
  • Appliquer des racines aux longueurs mèche par mèche.
  • Effectuer un petit massage du crâne à la fin de l’application.
  • Laissez poser entre 3H et toute une nuit.
  • Je réalise un shampooing ultra doux et hop je laisse sécher à l’air libre.

J’effectue ce soin une à deux fois par mois minimum. A chaque nouveau soin je change les actifs pour avoir le maximum de propriété.

Voilà j’espère que ce soin vous plaira.

N’hésitez pas à tester et me donner vos impressions. Bonne tambouille.

Publié dans Beauté des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais j'ai les cheveux gras, ça ne risque pas d'aggraver le problème?<br /> Merci !
Répondre
F
Oh ça me paraît super, j'essaierai ! <br /> J'ai pas l'Honeycat, je peux faire sans j'imagine...<br /> Bonne journée ;)
Répondre
M
Je n'ai jamais utilisé de masque pour mes cheveux mais je savais que j'en avait très besoin. Et bien je ne suis pas déçue. J'avoue que j'ai eu peur au début. Mais rien qu'en les coiffant j'ai vu une grosse amélioration d'habitude j'ai des noeufs et la tout lisse. Mon compagnon a trouvée mes cheveux plus beau, plus d'éclats. Maintenant je vais le faire une fois par mois, en tout cas je recommande ce produit.
Répondre
L
Ha! Le test a été concluant! J'en suis ravie :)<br /> Pour un maximum d'efficacité tu peux le faire tous les 15 jours, tes cheveux auront une hydratation régulière.<br /> N'hésite pas a le refaire et à regarder pour d'autre masque cheveux sur le blog.<br /> Merci à toi pour ta réponse rapide.<br /> Bonne journée.
L
Simple mais efficace! Le melange de l huile et de l aloe est fabuleux pour les cheveux...j avais pour habitude de mettre l un ou l,autre mais le résultat n est pas le même. ..le melange des 2 est adopté ☺ merci ☺
Répondre
L
Je ne m'en passe plus effectivement. Je réalise un masque 1 fois par semaine et mes cheveux me disent merci. Content que ça te plaise. C'est si dur de trouver des soins adaptée à nos crinières.